La Charte de la Clinique de PARME

  • Une écoute attentive : nous sommes attentifs à vos interrogations concernant les conditions de soins de votre animal.
  • Un travail en équipe avec vous : nous vous expliquons en des termes clairs ce dont peut souffrir votre animal, et quels sont les enjeux des traitements mis en oeuvre. Vos attentes sont intégrées dans notre démarche thérapeutique.
  • Des soins dans le confort et le bien-être : notre équipe apporte la plus grande attention au confort et à la sécurité de vos animaux, que ce soit lors d’une consultation ou d’une hospitalisation. Nous nous engageons à évaluer, prendre en charge, et anticiper la douleur de votre animal.
  • Un service de qualité : nous sommes soucieux de vous assurer la meilleure qualité de services en matière d’accueil, de disponibilité, d’information et de moyens mis en oeuvre pour prodiguer à vos compagnons, les meilleurs soins.
  • Disponibilité : un accueil continu en journée, 6 jours sur 7.

Votre Équipe

Grâce à l’aide passionnée de ses vétérinaires et assistantes vétérinaires, votre clinique vétérinaire à Biarritz assure la meilleure capacité de soin à votre animal de compagnie.

Nous améliorons constamment nos compétences à travers des formations réalisées tout au long de l’année. Attentifs à la qualité de nos services, notre organisation de travail est pensée par toute l’équipe pour nos patients.

Rencontrer l’équipe

2 structures pour un meilleur service !

Le Pôle Généraliste

Dans cet établissement, la Clinique Vétérinaire de PARME dispose d’un équipement médical complet et assure une large gamme de services adaptés aux besoins et à la santé de votre animal de compagnie.

Grand Parking, salle d’accueil, 4 salles de consultations, radiographie numérique, échographie, laboratoire d’analyses, salle de soins, 2 salles de chirurgies, chenil et chatterie séparés. Sa zone publique est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pôle Technique

En 2012, pour répondre à des besoins spécifiques nécessaires aux services médicaux et chirurgicaux de pointe, la Clinique de Parme ouvre un nouveau plateau technique. Ce deuxième établissement réalise uniquement des prestations complémentaires et spécialisées.

Le centre est équipé d’un scanner. Il assure les examens nécessitant l’utilisation de l’imagerie numérique (échographie, vidéo endoscopie). Il dispose des compétences et des moyens techniques nécessaires à la réalisation des interventions chirurgicales dans les domaines spécialisés de l’orthopédie, de la chirurgie des tissus mous, de la neurologie et de l’ophtalmologie.

L'Histoire de la Clinique de PARME

La Clinique vétérinaire de Parme a été créée en 1972 par le Dr Pierre BEN-MOURA. Cette création s’inscrit dans l’évolution de la profession vétérinaire au XXème siècle. En effet, avant cela, il avait exercé à NAY, à coté de PAU, dans une activité dédiée à l’élevage, aux vaches, veaux et cochons, reprenant la suite de son père, Dr François BEN-MOURA, lui-même tourné vers les soins des chevaux depuis 1918. [...]

Il était une fois...